Réunion d'information du C.S.A. à Nancy, AFM y sera !


23 septembre 2019

Par une décision du 24 juillet 2019, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a lancé un appel à candidatures pour l’édition de services de radio multiplexés diffusés par voie hertzienne terrestre en mode numérique à temps complet en bande III.

Le Comité territorial de l’audiovisuel de Nancy organise une réunion d’information ouverte aux candidats, dont AFM Argonne Fm

Cette réunion se tiendra en présence de la présidente du CTA et de représentants de la Direction des Médias Radios du CSA à Nancy 10 rue Michel Ney le 27 septembre 2019 à 14h30.

Cette réunion aura notamment pour objet de rappeler les enjeux du déploiement de la RNT, le contexte général dans lequel s’inscrit l’action du Conseil, le cadre juridique applicable aux appels aux candidatures pour la radio numérique.

Les représentants du CTA et du Conseil présenteront les allotissements mis en appel et pourront également répondre à l’ensemble des questions pratiques portant sur la préparation des dossiers de candidatures.

Thibault MOURLET, président de l'association Pays d'Argonne, fondateur de la radio locale asociative Argonnaise AFM, sera présent pour défendre notre dossier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article